Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BoiTe à maLice
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2006

Le cinéma, c'est mon dada...

Le dernier film de Sofia Coppola promet d'être une vrai merveille. Elles nous a déjà fait vibrer avec Virgin suicides et Lost in Translation. On lui souhaite alors le même destin pour son dernier bébé.

18610071

Mais il ne faut pas oublier la sortie en DVD depuis déjà une semaine des Noces Funèbres de Tim Burton... affaire à suivre....

18449288

Publicité
Commentaires
E
Il me tarde de voir ce film. J'aime la frivolité du XVIIIe siècle...
P
Je me suis renseigner ce week end justement à la billeterie et il se trouve qu'il ne sont jamais sûre à cent pour cent que l'invité soit présent... alors je ne voulais pas faire de faux heureux mais bon,qui viendra verra..... BIZZ BIZZ!!!
C
Coucou! désolée je n'ai jamais répondu a ton mail .. sympa que tu fasses vivre un peu plus ton p'tit blog ! au fait Tim Burton sera a Annecy pendant le festival d'animation !!!!! Voilà ! a bientot j'espère .
M
mais kelle annesse que je suis!!!!!!!!!!!!!!le dvd est sortit et je ne le savais meme pas!!!je cours je vole l'acheter!haaa tim burton et moi une grande histoire!lol
H
j'adooooooore Tim Burton...il est teeeerrrrrible !!!
La BoiTe à maLice
Publicité
Publicité